Twitch fait son arrivée sur Freebox Mini 4K

0

L’app Twitch pour Android s’adapte à Android TV et, par la même occasion, à la Freebox Mini 4K. Déjà disponible sur Freebox Révolution (aux côtés de YouTube et Dailymotion), le service de streaming spécialisé dans le jeu vidéo fait son entrée sur Freebox Mini 4K.

Simple, l’application proposée vous permet de regarder les diffusions en direct les plus populaires, les jeux les plus diffusés, ou bien de vous connecter avec votre compte pour accéder aux chaînes auxquelles vous êtes abonné.

Plutôt fonctionnelle, elle propose de regarder un stream en plein écran ou avec le chat, de discuter, ou encore de choisir la qualité vidéo affichée. Le tout, dans le respect des codes graphiques d’Android TV.

Screen Shot 25:11:2015 14.55

Soyez toutefois avertis, quelques bugs de jeunesse subsistent encore et il arrive que l’application plante. Espérons que Twitch saura résoudre rapidement ces petits soucis d’instabilités…

Vous pouvez installer Twitch via une simple recherche sur le Play Store de la Freebox Mini 4K, ou en lançant l’installation à distance sur le Play Store sur le web.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Impossible de commenter cet article.