Test Freebox Delta (9/9) : annexe

0

Malgré tous nos efforts et le temps passé sur la Freebox Delta, il va de soi que des lacunes subsistent et que nous n’avons pas pu absolument tout tester.

Impossible d’être exhaustif avec un sujet aussi vaste ! Entre ce que nous n’avons pas pu expérimenter en pratique (agrégation 4G+xDSL) et ce qui reste encore largement inaccessible au commun des mortels pour des raisons de coûts (connexion 10 Gbps), il reste encore des zones de flou sur l’offre Freebox Delta.

Aussi, avons-nous jugé utile de fournir en annexe quelques compléments d’information, apportant un plus par rapport à ce que nous avons déjà pu évoquer dans ce test. Reportages, interviews, vidéos, threads : nous avons compilé tout ce qui pourrait vous intéresser si vous voulez aller plus loin sur le sujet Freebox Delta.

Généraliste

Côté Player Free Devialet

Côté Server

On complétera bien entendu cette liste si de nouvelles sources intéressantes nous sont communiquées. N’hésitez pas à nous les suggérer en nous mentionnant sur Twitter @FreenewsActu. Merci de nous avoir lus et à bientôt !

Freebox Delta, le grand test
Déballage et initialisation, de bonnes en mauvaises surprises
Un Player qui ne trouve pas sa place…
Wi-Fi surpuissant, NAS décevant
Coup de jeune pour l’interface TV
Le son Devialet, clinquant et peu maîtrisé
OK Freebox et Alexa, que valent-ils ?
Pack Sécurité, le nouveau cheval de Troie de Free
Bilan : à qui cette box est-elle destinée ?
Annexe

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum