Rumeur : Free lancerait une nouvelle offre mardi prochain

4

Selon Fabienne Schmidt, journaliste high tech aux Échos, Free s’apprêterait à lancer une nouvelle offre mardi prochain, le 14 mars.

C’est Xavier Niel lui-même qui aurait choisi la présentation des résultats annuels du groupe Iliad auprès des actionnaires, ce matin, pour en faire la discrète annonce : Free se préparerait à lancer une nouvelle offre, mardi prochain. On n’en sait pas beaucoup plus : s’agit-il d’une offre fixe, ou mobile ? D’autre chose ? On sait simplement qu’il s’agirait, comme souvent chez Free, d’une offre agressive, qui « ne va pas plaire à ses concurrents ».

Si nous avons choisi de relayer ce tweet, c’est en nous appuyant sur la crédibilité de la journaliste, qui maîtrise très bien le sujet des télécoms. Nous ne pensons pas qu’elle aurait divulgué une telle information sans vérification préalable, et cela donne un certain poids à l’information. Toutefois, tant que rien n’a été confirmé (ni infirmé) par Free, il convient de rester prudent.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Quel déception après l'annonce de mardi , c'est bien beau de pouvoir ce servir de son tel en ill depuis l'étranger ... mais bon on s'attendait quand même à quelques chose de plus intéressant sur les box , l' adsl ou autre ... merci pour ceux qui reste en france et qui ont un débit faible en adsl à la maison et une connexion gsm limite ...
    allez free , une vraie nouveauté
    une nouvelle box pour quand ?
    on attend de la nouveauté

  2. Réagir sur le forum