Site icon Freenews

Regardez les nouveaux spots TV « épurés » de Free

A l’arôme artificiel de pomme

Ainsi que nous vous l’indiquions ce matin, Free a lancé, cette semaine, une nouvelle campagne de publicité télévisée. Loin de l’humour décalé de sa précédente série de pubs, Free opte pour le minimalisme avec des spots mettant en avant l’interface de la Freebox Révolution, en musique.

Dans une mise en scène très sobre, toute l’offre multimédia du forfait Freebox est mise en avant. On peut y voir en action les différents services du boîtier Freebox Player : interface TV, media center, jeux vidéo, Freebox Replay et VOD, lecteur Blu-ray, etc.

Après un premier aperçu de basse qualité publié ce matin, nous vous proposons désormais de découvrir les deux spots réalisés par Free :

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de cette sobriété nouvellement revendiqué pour la promotion de la Freebox Révolution ? Regrettez-vous le ton de Rodolphe ou de Mr. Easy, ou êtes-vous au contraire conquis par cette approche très évocatrice des produits Apple ?

Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Quitter la version mobile