Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour

676

Selon les retours de plusieurs lecteurs ainsi que nos constatations, les premières Freebox Révolution à destination des abonnés ayant opté pour le renouvellement de leur ancien modèle ont été expédiées aujourd’hui.

La semaine précédente, les nouveaux abonnés à l’offre Free avaient eu l’exclusivité des premiers envois de Freebox v6. Comme nous vous l’avions annoncé, Free avait décidé de leur donner la priorité, afin de ne pas les faire attendre trop longtemps sans connexion chez eux.

Toutefois, les anciens abonnés ne sont pas trop pénalisés : selon les retours dont nous disposons, les premiers colis à destination des Freenautes en renouvellement sont partis aujourd’hui, aussi bien via UPS que via les relais Kiala. Les demandes seront traitées dans l’ordre, vous avez donc de grandes chances de recevoir votre confirmation d’expédition dans la soirée ou dans les prochains jours si vous avez fait votre demande de renouvellement le 14 décembre… et vous devrez encore patienter un peu si vous avez tardé.

Rappelons, à toutes fins utiles, que vous devrez restituer votre ancien modèle de box lorsque vous recevrez la Freebox Révolution. Afin de ne pas être pris au dépourvu, pensez, dès réception de votre e-mail ou SMS de confirmation, à préparer votre migration !

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

676 commentaires

  1. ENFIN !!!! ;-) ! Il me tarde de recevoir le petit bijou de technologie ! Ayant commandé le 14/12 vers 14h, j'espère recevoir tout cela rapidement... A voir... En attendant, bonne soirée à toues et à tous ! Un Freenaute, ni plus ni moins...

  2. salut, je viens de recevoir le même message de la part de free, j'ai recupéré le numero de suivi sur le tchat de l'assistance de free mais rien sur le suivi de UPS. demande de migration le 14/12 à 17h par kiala changement pour depot UPS le 06/01

  3. fabtrix a écrit :
    salut, je viens de recevoir le même message de la part de free, j'ai recupéré le numero de suivi sur le tchat de l'assistance de free mais rien sur le suivi de UPS.
    Le suivi d'UPS n'est pas mis à jour immédiatement, donc ce n'est pas spécialement anormal. Ca apparaîtra d'ici quelques heures.

  4. yeahhh moi aussi ! migration inscrit le 14/12 a 12h30 !! je pense qu'elle sera chez mon kiala demain ! yeahhhhhh Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox pour votre ligne 014216xxxx est en cours d'expédition au point relais KIALA. Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois . Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait. Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point relais KIALA choisi. Sincères salutations, L'équipe Free

  5. on dirai bien que ca se débloque ..... j'ai cru voir sur ce forum que lors du lancement de la V5 free expédier 3000 box par jour pour ceux du 14/12 ca devrait arriver cette semaine wait and see (et encore wait......)

  6. Idem ! J'ai reçu le mail de Free intitulé "Envoi de votre nouvelle Freebox - UPS" ce soir à 17h pour une demande de renouvellement effectuée le 14/12 à 13h30. Pas encore de news d'UPS.

  7. Réagir sur le forum