Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.14

40

Cette fois, c’est la bonne ?

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.2.14, cette mise à jour relivre les correctifs et améliorations de la version 1.2.13 qui avait été retirée suite à un bug de lecture Blu-ray/DVD.

La principale nouveauté de cette mise à jour est la nouvelle gestion de la bannière sur la page d’accueil qui permet de personnaliser les informations affichées.

Comme à l’accoutumée, voici la liste détaillée des changements introduits par cette mise à jour, communiquée par l’équipe de développement Freebox sur son blog :


Nouvelles fonctionnalités

- La bannière a été remplacé par un système plus souple, s’apparentant à un lecteur de RSS.

- La touche « INFO » sur la page d’accueil permet de faire défiler les billets non lus ainsi que d’accéder à l’historique.

- Il est possible de changer la configuration pour n’afficher que les nouvelles d’une certaines catégorie, ou aucune.

- L’image apparaît maintenant le plus tôt possible au démarrage

Corrections

- Écran de mise en veille automatique figé (#14186, #14210)

- Redémarrage erratique du Freebox Server depuis le Player (#14172, #14294)

- Navigateur web indisponible chez certaines personnes (#14180)

- Reprise d’une vidéo à une position arbitraire avec AirMedia (#14199)

- Rafraîchissement des informations du Freebox Server (#14134)

- Arrêt d’un diaporama photos sur l’UPnP Renderer (#14170)

- Support d’XBMC ‘Play to’ (#14221)

- Incompatibilité video projecteur (#14167)

- Contrôle du volume via HDMI CEC non fonctionnel au démarrage (#10900)

- Erreur en listant les fichiers via UPnP sur un NAS Synology (#14121)

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer le Freebox Player” que vous pouvez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

40 commentaires

  1. Et toujours rien sur l'avance et le recule rapide. Toujours le "Blu-Ray"
    il y plus de 3 ans maintenant que j'ai à "plusieurs reprises" dénoncé ce problème sur "bugtracker" et autres forums sans aucun résultat, sans aucun soutien des forums sur lesquels nous avons posté (c'est à dire moi, et les centaines de mécontents).
    Dernièrement j'ai cru que j'allais envoyé la télécommande par la fenêtre, impossible de revenir à la partie que je voulais revoir sans dépasser de plusieurs secondes (ce qui fait beaucoup d'images) le retour était impossible également, dès que j'appuyais légèrement sur la touche pour faire marche arrière le curseur revenait à une vitesse phénoménale en arrière. J'étais obligé de relancer la lecture. De plus le bouton "Continuer" n'apparaissait pas, je devais à chaque fois rechercher la position que je voulais revoir. Cette soirée étant un "enfer" pour moi j'ai dû abandonner. Moi qui défend "Free" dans "tous les domaines" il y a des moments ou j'ai envie de changer d'avis. Mais c'est le seul problème que je rencontre chez eux depuis 13 ans que je suis abonné, je ne suis pas récompensé. Bouygues à un "SUPER RALENTI" sur sa Bbox (je le constate chez mon voisin) mais c'est pas pour cela que j'irais chez eux.
    Messieurs les développeurs faites quelque chose pour nous, qui sommes plus nombreux à avoir "ce problème" que les utilisateurs de "Blu-ray" qui sont en minorité d'après les articles du web, alors pourquoi "toujours" corriger les problèmes de ce lecteur et pas celui du lecteur de vidéo.
    Merci de votre compréhension "messieurs" les responsables de sites ou développeurs

  2. Et toujours le problème de la veille automatique !
    Ma freebox est branche sur une prise économie d'énergie. Des que j'eteins ma Tv tous les appareils s'éteignent = pas de consommation d'électricité, pas d'appareil en veille.
    Problème la freebox n'accepte pas et ne redémarre pas  après. Enfin si, elle redémarre 3 secondes et puis s'éteint complètement . Et ce depuis, la 1.12. Avec la 1.14,le problème est toujours présent, je dois attendre 2 ou 3 heures avant de pouvoir redémarrer normalement ma freebox . Gros bug !

  3. Réagir sur le forum