L’offre McAfee avec Free évolue

9

La licence pour le système anti-virus McAfee Internet Security, proposée exclusivement aux Freenautes en partenariat avec Free, se dote d’un nouveau tarif : désormais, pour 4,99 € par mois, il vous sera possible de protéger 3 postes au lieu d’un…

Proposée aux abonnés depuis 2006 sur le site officiel de Free, la suite de protection McAfee Internet Security, intégrant un anti-virus, un anti-spyware, et divers outils de protection sur Internet (antispam, anti-phishing, pare-feu…) n’avait guère évolué depuis.

C’est désormais chose faite puisque pour le même tarif, on pourra désormais bénéficier de trois licences au lieu d’une : cela permet de protéger 3 PCs différents au sein d’un même foyer, simultanément.

Enfin, comme à l’accoutumée, le premier mois d’inscription à l’option est offert.


- Voir l’option sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Je ne comprends toujours pas comment ça peut se vendre alors qu'il existe d'aussi bons produits gratuitement (Avast , AVG, K9 de BlueCoat, etc.) Sérieusement, ça peut être intéressant (5euros/mois pour 3 licences), chez Orange ;-) Car il me semblait que le freenaute moyen était tout de même un internaute plus averti que l'orangenaute moyen ... [Edit] Caractère Euro.

  2. caradog a écrit :
    Je suppose que cette offre ne concerne que les péssés, et toujours rien pour les Mac.
    Un Mac est un PC (aussi bien dans le sens ordinateur personnel que pour l'architecture)...

  3. Lineplus a écrit :
    Je suppose que cette offre ne concerne que les péssés, et toujours rien pour les Mac.
    Un Mac est un PC (aussi bien dans le sens ordinateur personnel que pour l'architecture)...
    Siç on est rigoriste, oui c'et un PC. Sauf que tous les PC ne tournent pas sous OS X. C'est justement là que se trouve la différence, et le grand avantage du Mac. PC Windaube = nid à virus ? Mac = C'est depuis combien de mois le dernier virus ? et en plus il ne demandait as le mot de passe administrateur pour s'installer (pas franchement discrètement) ce con ?

  4. A synthgab: je ne suis pas sur que les noms anti virus que tu sites soient vraiment des antivirus hihiiiiiii. Cela ressemble plutôt a des mer....s. C'est ça qu'est bien tu crois et non tu as un virus.

  5. Réagir sur le forum