La nouvelle publicité web de Free est « généreuse, innovante, ludique »

9

Rien que ça

Repéré sur le site de vidéos en ligne wat.tv, le nouveau spot publicitaire de Free, conçu spécialement pour le web, vante les mérites de la Freebox Révolution avec un slogan : « généreuse, innovante, ludique ».

Dans la lignée des précédents spots très épurés passés à la télévision (et disponibles en HD sur Freenews), cette publicité présente les principales caractéristiques de la box sous forme d’accroches tandis que se succèdent des visages d’utilisateurs potentiels. L’image de Rodolphe est décidément bien loin…

Regardez :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Ils auraient pu mettre en parallèle les photos des personnes avec le "produit" vendu... Les jeux et cette femme d'au moins 40 ans, hein, ca fait pas vraiment crédible (pardon madame).

  2. Autant un progrès pouvait être faire avant vers plus de sérieux vis-à-vis des anciennes pub, autant là ça va un peu trop dans une image exagérément classique, et pour tout dire, ennuyeuse. On s'emmerde en regardant cela, même si le produit est bon.

  3. oliewan a écrit :
    Ils auraient pu mettre en parallèle les photos des personnes avec le "produit" vendu... Les jeux et cette femme d'au moins 40 ans, hein, ca fait pas vraiment crédible (pardon madame).
    Depuis quand à 40 ans on n'utiliserait pas les jeux de la FREEBOX...

  4. bizman a écrit :
    Assistance à domicile sous 10 heures! C'est une plaisanterie? Ils voulaient dire sous 8 jours...
    10 heures ouvrables (ou ouvrées, à voir). Et on a droit à un dédommagement de 1€ par heure de retard dans la limite de 10€ par mois. Evidemment ils se gardent bien d'en parler, même si c'est dans la brochure tarifaire... Mais il faut savoir faire jouer ce point du contrat quand on nous propose un rendez-vous plus tard que "la normale".

  5. Freenews a écrit :
    [...] le nouveau spot publicitaire de Free [...] vante les mérites de la Freebox Révolution avec un slogan : généreuse, innovante, ludique.
    Pourquoi toujours l'image du freebox player ? Jamais celle du freebox server ?
    oliewan a écrit :
    Ils auraient pu mettre en parallèle les photos des personnes avec le "produit" vendu... Les jeux et cette femme d'au moins 40 ans, hein, ca fait pas vraiment crédible (pardon madame).
    Aïe, aïe, ne jamais citer l'âge d'une dame. Surtout quand on imagine son âge. C'est comme dire à un jeune avec un iPhone dans les mains, qu'il "like" et "lole" sur facebook. Gare aux interprétations de son interlocuteur !
    bizman a écrit :
    Assistance à domicile sous 10 heures! C'est une plaisanterie? Ils voulaient dire sous 8 jours...
    C'est très fort comme promesse. Je n'oserais y croire.

  6. Réagir sur le forum