La Freebox Delta se montre sur le stand Amazon Alexa au CES

0

La Freebox Delta est présente, en bonne place, sur le stand d’Amazon au CES. Est-ce cela que l’on appelle la classe américaine ?

Actuellement se déroule le plus grand salon mondial consacré aux nouvelles technologies : le célèbre CES, qui s’installe pour quatre jours au Convention Center de Las Vegas. Les acteurs du numérique viennent y présenter leurs produits de demain : smartphones, téléviseurs, ordinateurs, semiconducteurs, services… tous les technophiles y trouvent leur compte.

C’est dans ce cadre que nos confrères de Satellifax ont été étonnés de tomber sur une Freebox Delta. Le boîtier Player Free Devialet est en bonne place dans la zone de démonstration Amazon Alexa. De nombreux appareils équipés de l’assistant intelligent d’Amazon y trônent : enceintes connectées, set-top-boxes, téléviseurs et même… peluches !

La Freebox exposée ne semble pas en fonctionnement, mais cela ne serait pourtant pas impossible, même aux USA. Le boîtier Player a été conçu afin de continuer à fonctionner en dehors du réseau Free, ce qui permet de l’emmener et de l’utiliser partout.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum