Kiala part en vacances

434

 

Certains d’entre vous attendent encore leur livraison de Freebox HD, qui doit arriver par le réseau Kiala depuis déjà plusieurs semaines…

Free a envoyé aujourd’hui un email aux freenautes concernés, leur avertissant que la fermeture des points relais pendant la période estivale peut (encore) retarder la livraison de leur colis…

Free propose donc à ses abonnés de choisir s’ils préfèrent être livrés rapidement, ou plutôt au retour des vacances… 😉

Retrouvez ci-dessous, le mail intégral de Free

—————————

« Cher Freenaute,

Vous avez demandé à bénéficier d’un renouvellement de votre Frebox pour migrer vers une Freebox HD.

En raison de la période estivale et de la fermeture des points-relais au mois août, cet envoi sera effectué avant le 30 juillet ou après le 20 août.

Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de cliquer sur le lien suivant :

[Lien]

Sans action de votre part, le renouvellement s’effectuera à compter du 20 août.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre modem actuel.

Nous vous remercions de votre confiance.

L’Equipe Free.

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra
impérativement renvoyer cette Freebox HD. »

Merci à Frédéric

Partager

A propos de l'auteur

434 commentaires

  1. Pour moi c'est bon, commandée le 21 avril vers 16h, et reçu le 23 juin ... Bon courage à tous ceux qui attendent encore : le fait de fermer les relais KIALA est le plus simple, sinon de nombreux renvois de Freebox HD vers FREE auraient eu lieu, les gens n'étant plus là ... Sinon, adsl93700, tout à fait Ok avec ton message

  2. Sympa de nous avertir, mais la question est : est ce que le fait de cliquer sur le lien présent après la phrase "Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de cliquer sur le lien suivant' nous garantirait de la recevoir effectivement réelement AVANT le 30 juillet, sourtout si on l'a commandé dès le 1er jour? En attendant le titre du mail de Free : "[Free Haut Débit] Envoi de votre Freebox HD". J'ai cru au meilleur !

  3. En tout cas, j'ai bien reçu le mail, donc ça veux dire qu'ils pensent à moi, qu'ils ne m'ont pas oublié et que j'ai pas revé j'ai bien demandé le renouvellement de ma FB (faut dire que ça fait plus d'un mois, je commencé à croire que j'l'avais fait dans un reve) Maintenant j'espere que je l'aurai avant le 1er Aout comme ils disent

  4. pititfilou a écrit :
    Sympa de nous avertir, mais la question est : est ce que le fait de cliquer sur le lien présent après la phrase "Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de cliquer sur le lien suivant' nous garantirait de la recevoir effectivement réelement AVANT le 30 juillet, sourtout si on l'a commandé dès le 1er jour? En attendant le titre du mail de Free : "[Free Haut Débit] Envoi de votre Freebox HD". J'ai cru au meilleur !
    ça garantit rien du tout ;)

  5. Réagir sur le forum