Free : l’intervention d’un technicien à votre domicile dans le respect des mesures de sécurité

Vous avez un souci avec la connexion de votre Freebox pendant le confinement ? Les équipes Free s’organisent pour vous laisser l’accès à Internet !

Les équipes mettent en place toutes les mesures de sécurité : lavage des mains avant et après le rdv, distance minimale de 2m avec les personnes de votre logement, aération de la pièce où ils interviennent.

Les gestes que vous devez respecter

De votre côté, afin que l’intervention du/des technicien/s se passent sans encombre, il vous est demandé :

Si votre rdv n’est pas primordial, il vous est recommandé de l’annuler. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace abonné. Rendez-vous ensuite dans l’onglet Mon Assistance et sélectionnez le lien Annuler un rendez-vous avec un technicien.
Il est également possible de téléphoner au 3244 où un serveur vocal interactif vous permet de choisir les sections que vous souhaitez.

Free propose également des bornes en remplacement de ses agences.

Quitter la version mobile