Heure d’été : toutes les Freebox au diapason

Le bug d’heure, qui avait causé les Freebox à afficher une heure de retard depuis le passage à l’horaire d’été (la nuit du 24 au 25 mars), est maintenant totalement résolu.

Mercredi dernier, une mise à jour corrective avait été déployée sur les Freebox Révolution et v5 dégroupées. Il suffisait aux abonnés de redémarrer leur box pour retrouver l’affichage de l’heure correcte, ainsi que le comportement normal des enregistrements TV programmés.

Néanmoins le problème a subsisté jusqu’à la fin de la semaine pour les autres modèles de Freebox en circulation, n’ayant pas reçu de mise à jour :

 Freebox v4

 Freebox v5 non-dégroupées

 Freebox v5 optiques

Comme prévu, le souci s’est résolu de lui-même dans la nuit du samedi 31 mars au dimanche 1er avril. Le bug rencontré n’a fait que décaler le passage à l’heure d’été d’une semaine. Tout rentre donc naturellement dans l’ordre, même si sur les Freebox n’ayant pas profité d’un correctif, le souci se reproduira… dans 28 ans !

Quitter la version mobile