Freebox v5 : c’était un fake !

63

 

L’image de la Freebox v5 qui a circulé sur Internet il y a quelques jours était bel et bien un fake (une fausse image). Il s’agissait d’un coup monté par l’équipe FreeGo.

Cette image, avec ses airs de ’photo volée’, a suscité multiples réactions dans les forums à travers le Web…

Il y a eu des parodies faites par des graphistes ne croyant pas une seconde à l’authenticité de cette photo, et nous avons aussi lu que certains se plaignaient déjà de ne pas pouvoir poser de choses dessus (Heureusement ! et la surchauffe ? :P). Enfin, certains lecteurs l’ont trouvé très réussi, pendant que d’autres s’affairaient à chercher comment et dans quelles conditions cette photo avait été prise…

L’image originale a été entièrement réalisée par Mandrax sous Photoshop, sans aucun soft 3D, puis une simple photo de l’écran du PC a été émise sur Internet.

La communauté Freenaute s’est illuminée de mille feux autour de cette jolie Freebox, espérons que la VRAIE Freebox v5 que nous prépare Free sera suffisamment jolie pour séduire les esthètes les plus exigeants ! 🙂

L’équipe FreeGo tient à s’excuser auprès des lecteurs qui ont pris la nouvelle au premier degré, et qui se sont avérés peu aimables dans les forums.

  • Retrouvez l’intégralité des photos dans la gallerie FreeNews.
  • Plus d’informations sur le site de FreeGo.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    63 commentaires

    1. ha!ha!ha!ha!ha! tres drole......mais a plus refaire svp toutes c speculations pour rien...lol comme koi ca va leur faire de la bonne pub...et pttr mettre la pression sur free(eh oui il va faloir faire mieux et pa decevoir..)

    2. Quel dommage, elle était vraiment jolie, j'espère que Free fera aussi bien parce qu'autrement on risque d'être déçus! Toujours est-il que le plan a bien marché, beaucoup de monde y a cru, il faut dire que l'annonce était très FREEstyle, cela ne m'aurai pas étonné! Bref, on attend toujours avec impatience de connaitre la nouvelle freeteuse! Bravo à l'équipe freego pour ce petit tour qui en a fait parler plus d'un (moi le premier :))

    3. Réagir sur le forum