Et hop, 50 000 abonnés en 2 semaines pour la Pop !

15 jours après le lancement de la Freebox Pop, Xavier Niel a évoqué le succès de la dernière formule.

Dans l’émission Smart Tech, le gérant de Free a évoqué la nouvelle offre de la Freebox Pop qui peut être combinée avec un forfait mobile à 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois.

Xavier Niel a en effet indiqué que cet atout avec le mobile est important, ajouté au fait que la 1ère année, la box coûté 29,99€/mois (le tarif est ajusté à 39,99€/mois l’année suivante).

Concernant le succès, Xavier Niel le justifie via deux arguments : le besoin du public …

On essaie d’avoir des offres qui rencontrent un publicet avoir de la data illimitée, c’est une vraie demande […], c’est un vrai besoin. Le vrai élément de réponse, c’est quoi ? On lance cette offre, on est une semaine après ces premiers envois et aujourd’hui, on a fait plus de 50 000 abonnés dessus

Propos de Xavier Niel lors de l’interview de Smart Tech

et la date de lancement :

On voulait lancer là parce qu’on avait été bloqués dans notre lancement par le confinement, donc sortie de confinement, on fait un lancement. On y va […] parce qu’après, on va avoir l’été, et après, c’est la rentrée, on ne va plus exister.

Propos de Xavier Niel lors de l’interview de Smart Tech
Quitter la version mobile