Free parle aux Freenautes

17

Si si Free communique !!

Free a envoyé par mail sa lettre d’information. Pas de grandes nouvelles, mais des rappels.

Free nous rappelle que le 15 décembre prochain ça sera la fin des anciens numéros Freebox en 08 7x xx xx xx .

Ceux-ci ont été remplacés de façon totalement transparente pour vous par les numéros 09 5x xx xx xx.
N’oubliez donc pas de prévenir vos contacts et surtout ceux qui les ont mis en mémoire dans les téléphones.

Les autres informations sont des rappels commerciaux sur les offres Free Home Vidéo, Canal Play et également une mise à jour des Freebox (déjà faite par beaucoup d’entre vous).

Lien voir la lettre d’information

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

17 commentaires

  1. Ouaip si c'est pour me rappeler que la VoD me propose plein de films super bien via le débit pourri que j'ai (fin de ligne toussa) ils peuvent repasser. Dans un monde ideal, Free communiquerait sur la qualité de son service local que ca serait pas mal...

  2. D'où le but de cette news :) et sinon tu peux aller vérifier dans ta console que tu n'as pas choisis de ne pas recevoir les newletter... ceci expliquant cela. Vérifie aussi ton adresse de contact.

  3. En fait, il s'agit d'un test afin de tester la validité des adresses email avant la prochaine application d'HADOPI. Bientôt ce sera la TERREUR sur internet. Dans les temps anciens on appliquait cette formule lors des massacres : Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens. Aujourd'hui on peut dire: Coupez les tous, ils ne pourront même pas se défendre.

  4. Cedric a écrit :
    D'où le but de cette news :) et sinon tu peux aller vérifier dans ta console que tu n'as pas choisis de ne pas recevoir les newletter... ceci expliquant cela. Vérifie aussi ton adresse de contact.
    Tout avait été vérifié, bien sûr!

  5. carmath a écrit :
    mouais... :| parler c'est bien, agir c'est mieux... trop tard moi j'ai migré chez numericable en fibré : depuis çà roule... :)
    Et moi j'ai fait le chmein inverse car j'en avais marre des pannes de Numéricable (8 en 3 semaines à cheval sur Août et Septembre, pour 2 chez Free en 2 ans. Voilà la différence. OK je ne suis qu'à 1670 mètres du NRA mais Numéricable ne passe pas par la ligne téléphonique.

  6. Réagir sur le forum