De nouvelles mises à jour pour Freebox Mini 4K

2

Petit à petit, la Freebox Mini 4K continue de s’améliorer. Plusieurs mises à jour ont été déployées ce jour sur la box Android TV de Free.

Principale amélioration apportée, le service « TV Free » (application qui permet de regarder la télévision) passe en version 1.1.2. D’autres services mineurs ont également été mis à jour, comme les Paramètres Freebox, sans numéro de version spécifique.

L’équipe des développeurs Freebox n’a pas communiqué sur le contenu de ces mises à jour. Nous n’avons, de notre côté, rien repéré de radicalement différent. Il est possible que cette mise à jour ne contienne que des correctifs ou des améliorations de stabilité.

Ces mises à jour seront automatiquement installées lors du prochain redémarrage de votre Freebox Mini 4K. Vous pouvez également consulter la version des services installés en passant par le menu Paramètres Freebox > Informations de version.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Je me trompe peut être, mais il me semble que dans les paramètres Freebox depuis la Freebox Mini 4K, sur "l'onglet" qui permet de voir le débit sur la Frebox Server, on pouvait voir une valeur "Débit max" en dessous de la valeur "Débit actuel".

    Cette ligne "Débit max" a tout simplement disparu

  2. La mini 4k server continue à cramer, l'étiquette est bientot illisible comme pour la v5 magnétoscope à l'époque. Il serait urgent de modifier le comportement du refroidissement.
    Mettez le turbo quoi ...

  3. Réagir sur le forum