Conseil d’app : France 24 sur Freebox Mini 4K

1

On avait abordé il y a quelques semaines l’idée de mettre en avant les apps Android TV particulièrement bien conçues, en commençant avec celle d’Arte sur Freebox Mini 4K.

On continue cette semaine, avec une des rares autres chaînes du PAF à avoir créé son application pour Android TV : France 24.

L’application propose un accès à la chaîne en direct (ce qui n’a pas beaucoup d’intérêt puisque vous pouvez déjà la voir sur le bouquet Freebox TV), mais aussi, et c’est bien plus intéressant, à diverses éditions courtes en VOD (Monde, Afrique, Économie, Sports, Météo) d’une durée comprise entre une poignée et une vingtaine de minutes.

Tous les programmes individuels de la chaîne sont également disponibles en replay, ainsi qu’un flux d’actualités (en vidéos et au format texte).

 

En résumé…

  • On aime le respect scrupuleux de l’interface Android TV avec les couleurs, le menu de navigation et les vignettes fidèles à l’univers Google.
  • On aime moins une qualité vidéo pas toujours au top sur un bel écran.
Télécharger l’application sur le Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Heu sinon ya toujours ES explorer: acces au reseau/wifi/bluetooth/dropbox/sd multicopie et ACCES EXCLUSIF AU USB NTFS
    Archos multiplayer, et sa gestion du full HD / hdmi direct 5.1 en reseau
    Kodi, malgré son ramage en fullhd réserve de nombreuses autres qualités tel que la lecture complete des DVDs et mp3 en reseau.

  2. Réagir sur le forum