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Augmentation : Free alerte ses abonnés par mail

Free avertit actuellement ses abonnés de sa hausse tarifaire par e-mail. Mais son site Free.fr ne semble pas encore tout à fait à jour…

Depuis mercredi dans la soirée, les e-mails ont commencé à être expédiés à l’ensemble des abonnés Free, dégroupés et non-dégroupés. Ceux-ci préviennent le Freenaute du changement de forfait à venir, un mois avant son application comme le veut la loi.

Contrairement à la plupart des autres opérateurs, Free a décidé de ne pas évoquer la hausse gouvernementale de TVA dans son courrier pour justifier la création de son option TV.

Petit problème toutefois : il est fait référence à de nouvelles conditions contractuelles disponibles sur free.fr. Or, malgré un large message affiché en haut de la console de gestion de l’abonné, aucune trace de nouvelles CGV ou d’emplacement pour les valider pour le moment…

> Information sur votre abonnement

Cher(e) abonné(e),

A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.

A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).

Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.

Sincères salutations,

L’équipe Free

Nous Contacter

Par téléphone au 3244 (gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, tarif local puis prestation d’assistance à 0,34 €/mn sur facture Free)

Via notre site d’assistance : http://www.free.fr/assistance/

Par courrier : Free Haut Débit – 75371 Paris Cedex

Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.

Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de ce changement d’offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace « Mon compte » sur free.fr

Note : il s’agit du modèle de courrier envoyé aux abonnés dégroupés. Les non-dégroupés reçoivent un e-mail quelque peu différent : « A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois. »

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