Free s’engage une fois de plus dans l’écoresponsabilité

L’initiative conjointe en partenariat avec les Ateliers du Bocage, s’inscrit dans la mouvance prise par la Fondation Free dès le 21 septembre dernier, dans le cadre de son deuxième appel à projets de l’année à la thématique bien précise liée à la valorisation DDE (Déchets d’Équipements Électriques et Électronique, liés aux télécoms et en particulier aux terminaux mobiles).

A cet effet, ce sont pas moins de 32 boutiques qui sont appelées à contribution, en plaçant dans leurs locaux des boîtes de collecte, dans lesquelles vous pourrez tout simplement déposer votre ancien matériel afin de lui donner une seconde vie.

A terme, des arguments forts sont avancés par les deux protagonistes de l’initiative : un geste avant tout écologique mais également la création d’emplois directement liés au recyclage.

Free avance ainsi plusieurs chiffres :

Comment et où déposer votre mobile ?

Rien de plus simple : rassemblez vos mobiles en état de fonctionnement ou hors d’usage, avec ou sans accessoires (batterie, chargeur, écouteurs…) et déposez-les dans la borne de collecte des boutiques listées ci-après :

Quitter la version mobile