Une vente privée Free Mobile arrive, vendredi à 19h

2

L’arrivée de nouvelles Freebox n’empêche pas Free de garder ses bonnes habitudes. Notamment sur les promotions : une nouvelle vente privée Free Mobile s’annonce.

Il n’y aura finalement pas eu d’annonce sur le mobile lors du #KeynoteFree de mardi. Pour Free Mobile, la routine continue donc : le forfait « série spéciale » à 8,99 € par mois est toujours prolongé chaque semaine ad vitam æternam… et les ventes privées reviennent à intervalles réguliers.

Vendredi à 19h, une nouvelle promotion Free Mobile sera accessible sur vente-privee.com. On n’en connaît pas encore le contenu, mais il devrait être similaire aux précédentes ristournes de Free sur le site : en septembre, l’opérateur proposait un forfait illimité Série Spéciale VP Free 4G 30 Go pour 0,99 €/mois pendant 1 an.

Rendez-vous vendredi à 19h00 sur vente-privee.com.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Donc rien de nouveau et même le contraire de la politique annoncée d'arrêter les ventes-privées qui leur font perdre de l'argent.

    Pendant ce temps les abonnés fidèles eux se sentent floués puisqu'ils payent le prix fort pour le même service.

    Une stratégie perdant-perdant qui privilégie le court terme sans comprendre que les gens qui achètent sur vente privée a prix bas le font souvent parce qu'ils n ont pas les moyens de payer le pris fort et qu'ils partiront dès la fin de la promotion.

  2. Réagir sur le forum