Une publicité TV pour le forfait illimité de Free Mobile

11

Scènes de ménage

Après la diffusion d’une première publicité, mettant symboliquement en scène une pièce de 2 euros, Free Mobile dévoile son nouveau spot publicitaire consacré cette fois à son forfait illimité.

Toujours frappé du slogan « Incroyable mais Free », ce spot se distingue toutefois par un retour aux campagnes plus drôles et décalées, auxquelles Free était habitué jusqu’à l’abandon de Mr Easy, sa coqueluche à la carrière avortée. Depuis, Free s’est contenté de publicités plus sages et sobres, mettant en valeur le produit.

Ici, Free revient à ses premières amours : dans une petite scène de couple, il file la métaphore et nous incite à quitter notre opérateur actuel pour mieux satisfaire nos besoins « illimités » 😉

Regardez :

À voir également :

- la publicité pour le forfait 2 euros de Free Mobile

- notre rétrospective des pubs Free (2000-2010)

via Univers Freebox

Merci à M. Patate

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. phyl_75 a écrit :

    moi j'aimais bien Rodolphe (dans la baignoire, leçon de karaté ...)  :)


    + 1 je verrais bien une nouvelle pub dans laquelle Rodolphe bien maladroit laisserai tomber un mobile simlocké Or...
    dans un bocal à poissons rouge.  :D

  2. marrante cette pub mais bizarrement la réalité colle pas super.
    je viens de tester l'espace "mon compte" ou je decouvre que ma premiere facture a du hors forfait de 78 cts.
    Ca va pas me ruiner mais en tout illimité, j'ai du mal à comprendre d'ou vient ce hors forfait... D'autant plus que j'ai pas appelé vers l'étranger.

    Edit : ca doit venir de l'appel a la hotline, 11 mn de comm'.

  3. L'imbécilité perpétuelle des gens du marketing qui diffusent des campagnes alors que les clients actuels ne sont même pas satisfaits.
    Moi aussi, j'ai des gros besoins : de recevoir une carte SIM commandée il y a trois semaines demain (délai qui me rappelle le temps où les lignes fixes étaient gérées par les PTT), de transparence sur ce que fait Free (la carte est partie lundi, mais bien sûr que non elle n'est pas partie), d'entendre NIEL sur ces (ses) nombreux ratés (il est très discret en ce moment, il a honte ou quoi ?).
    Voilà, ça me suffira monsieur le Juge...

  4. SBL a écrit :

    L'imbécilité perpétuelle des gens du marketing qui diffusent des campagnes alors que les clients actuels ne sont même pas satisfaits.
    Moi aussi, j'ai des gros besoins : de recevoir une carte SIM commandée il y a trois semaines demain (délai qui me rappelle le temps où les lignes fixes étaient gérées par les PTT), de transparence sur ce que fait Free (la carte est partie lundi, mais bien sûr que non elle n'est pas partie), d'entendre NIEL sur ces (ses) nombreux ratés (il est très discret en ce moment, il a honte ou quoi ?).
    Voilà, ça me suffira monsieur le Juge...

    Pas de souci elles arrivent. Je viens de recevoir le mail de free que la portabilité a été lancé et cela depuis 3 semaines. Mais ma SIM sans portabilité je l'ai reçu en quatre jours.
    Mais le topic ce n'est pas les problèmes de portabilité, mais de pub.
    Bon mon avis, j'accroche pas trop car les problèmes de couple ce n'est pas toujours drôle

  5. Réagir sur le forum