Un suivi des commandes d’iPhone 5 chez Free Mobile

8

Nous relayons, un peu sur le tard, cette excellente initiative prise par le site Toosurtoo, qui a assuré le suivi des commandes de Freebox Révolution début 2011 ainsi que de cartes SIM lors du lancement de Free Mobile.

Sur le même principe, il est désormais proposé aux Freemobinautes ayant commandé un iPhone 5 chez Free Mobile de fournir leur retour d’expérience dans le suivi de commande.

Le site se sert des informations fournies par les internautes volontaires pour proposer des statistiques sur l’envoi des iPhone ; en fonction de votre date de commande, vous pourrez ainsi estimer, approximativement, le temps qu’il vous reste à attendre avant de recevoir le vôtre.

N’hésitez donc pas à aller compléter la base de données du site en vous y inscrivant avec vos propres informations.

- Accéder au suivi de commande sur le site de Toosurtoo

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Cela pourra être un listing hyper intéressant pour des commerciaux!
    j'ai connu un représentant en alarme qui m'a dit une fois:  " donnez moi les coordonnées d'une maison avec des nains de jardin et je vous ferrais la démonstration de comment vendre! "
    je pense que les possesseurs d'iphones devraient être parfait pour servir de cobayes pour leur vendre des trucs tres chère pour pas mieux que les autres!

  2. Free est encore une fois défaillant dans sa communication. Des centaines de personnes ont payé 700-800 euros à Free et ne savent pas ce qu'il advient de leur commande.
    Bon sang, y a-t-il des managers responsables dans cette boîte ?

  3. Perso, lundi matin ça sera recommandé pour leur signaler qu'ils n'ont pas rempli leurs conditions de vente (15 jours).
    Je vais sans scrupule leur demander un geste commercial en contrepartie du demi-mois (voire plus !) durant lequel ma garantie se consomme de façon injustifiée... et j'incite tout le monde à faire de même !

  4. La garantie démarre le jour de la livraison et non pas le jour de la commande.
    Si mes souvenirs sont bons, pour l iPhone 4 ma garantie à débute le jour de l activation du téléphone .... ;)

  5. Réagir sur le forum