Un premier aperçu de l’espace abonné Free Mobile

84

Attention, peinture fraîche !

Il arrive parfois qu’une maladresse de webmaster entraîne l’indexation par Google d’une page qui n’aurait normalement jamais dû se retrouver sur le web. C’est la mésaventure qui semble être arrivée à Free, ce qui nous permet de jeter en avant première un coup d’œil indiscret à son futur Espace Abonné pour les clients mobiles.

La version visualisée ici n’est visiblement pas définitive : on remarque des bugs graphiques. Les tarifs et options affichés sont également parfaitement fantaisistes.

JPEG - 155.8 ko
Accueil de l’espace abonné
JPEG - 144.5 ko
Consommations et factures
JPEG - 149.2 ko
Informations du compte
JPEG - 154.8 ko
Forfaits et mobiles

La mise en cache des pages date de la nuit de mardi 10 à mercredi 11 janvier.

Espérons que les abonnés auront rapidement une version fonctionnelle à leur disposition !

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

84 commentaires

  1. Apparemment, FREE envisage (ou a envisagé de) proposer des assurances dommages, perte et vol du mobile: http://mobile.free.fr/popAssurance.html (la page est active) La page suivante amène aussi quelques questions: http://mobile.free.fr/multiligne.html Elle n'est pas accessible à cet instant (mais elle est bien présente dans le cache google). Encore à l'état débauche, elle parle de MULTILIGNE en disant entre autre: - Découvrez le MULTILIGNE de FREE - Plusieurs lignes pour un compte - 1 compte abonné, plusieurs possibilités... - De nombreux avantages En dehors de ces titres, à part une belle image de fond qui n'apporte aucune info, on y trouve surtout des "Lorem ipsum dolor...". S'agit t'il de quelque chose en projet, ou simplement d'une ébauche marketing de l'offre actuelle qui a été abandonnée, mystère...

  2. Ma commande étant faite hier 10h, avec retour mail de confirmation 12h40. Mais pas de mail identifiants abonné pour le moment. Espérons que l'on recevra nos cartes dans le mois. :)

  3. cau59 a écrit :
    Ma commande étant faite hier 10h, avec retour mail de confirmation 12h40. Mais pas de mail identifiants abonné pour le moment. Espérons que l'on recevra nos cartes dans le mois. :)
    Je suis dans la même situation : Commande le 11/01/12 à 08hH53 Courriel d'accusé de réception à 09H50 Je suppose qu'il va nous falloir être patients même si cela est déplaisant !

  4. egalement mail de confirmation hier 18h et depuis plus rien j'attend un peu avant d'envoyer mon recommandé a mon operateur actuel ( un proprio de chateau avec de belles pelouses)

  5. J'aimerais voir ces pages, malheureusement, impossible de sortir de la page de renseignement des coordonnées. j'ai beau valider mes identifiants..........rien ne se passe.

  6. autant donné les liens : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:OHTPcnnH5F8J:mobile.free.fr/EspaceAbonneMobileSIM.html+0624523255&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NnBRkRFOZA0J:mobile.free.fr/EspaceAbonneAccueil.html+0624523255&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:VsEEzBfoIaAJ:mobile.free.fr/EspaceAbonneConso.html+0624523255&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr trouvé grâce au N° de roger : que l'on trouve ici : http://mobile.free.fr/popMobile.html#

  7. Je ne comprend pas les inscription ont commencer depuis 2 jours et l espace abonné toujours pas en fonction et finaliser de la part de free c est assez bizarre il préparer son arriver depuis 3 ans et le site n est pas fonctionnel on ne peut même pas consulter le suivie commande ainsi que la date envoie des sims et de la portabilité pouvez vous nous donner info merci d'avance

  8. Réagir sur le forum