Ouverture officielle du site Free Mobile

153

Vous désirez vous abonnez à Free Mobile, c’est parti le site Free Mobile est ouvert. Déjà très lent, il permet d’accéder aux offres d’abonnement et de s’abonner.

Vous êtes prêts ?
Cliquez sur l’image pour y aller !


- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

153 commentaires

  1. Idem ! Impossible de s'abonner ! J'y suis depuis perpette et toujours le même message : "Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur.". Parfois, ça revient sur la page d'accueil…

  2. Moi la première fois j'était rendu à l'étape paiement et je n'ai pas pu aller plus loin et maintenant le serveur indique qu'il on un problème avec la portabilité........ bref pas top .. @plus

  3. je viens de réussir à prendre un abonnement, celui de ma copine... enfin je crois, impossible de savoir puisque comme par hasard, zimbra est planté maintenant... donc pour le mail de confirmation, dans l'cul.

  4. J'y suis arrivé à 15h30, forfait Free à 15,99€ car Freenaute depuis de longues années, avec ticket RIO en provenance d'Orange. Enfin, a priori, parce que si j'ai bien reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mdp et le bon prix, je me rends compte dans ma console que je serais sur un Forfait Free - 19.99€/Mois :mad: . Premier bug, ça ne fait que commencer, ahh, les joies de la geek-attitude beta-testeurs :)

  5. Réagir sur le forum