Les Nokia Lumia, pas pour tout de suite chez Free…

12

Free Mobile propose une gamme de téléphones reposant principalement sur les modèles dotés d’Android ainsi que sur l’iPhone d’Apple. Mais peut-on espérer l’arrivée prochaine de nouveaux modèles, comme la populaire gamme Lumia de Nokia, tournant sous Windows Phone ?

On se souvient que Free Mobile devait, à sa sortie, proposer les téléphones de l’ensemble des grandes marques « sauf une ». L’AdUF avait même indiqué que le nouvel entrant devrait proposer, parmi d’autres téléphones, les Lumia de Nokia ainsi que des smartphones HTC. Finalement, cela n’a pas été le cas…

…et cela ne devrait pas changer dans l’immédiat, puisque Nokia confirme à PC INpact que les nouveaux Lumia sous Windows Phone 8, dont le Lumia 920 acclamé par la critique, ne verront pas le jour chez Free en 2012. Evidemment, une fois passé ce délai, tout reste possible.

En attendant, les utilisateurs de Free Mobile peuvent toujours commander leur téléphone nu dans n’importe quelle boutique ou sur n’importe quel site de vente en ligne, à partir du moment où il est désimlocké. Cela ne change pas grand-chose, puisque les téléphones présentés sur la boutique de Free ne présentent que peu (ou pas) de différence avec les prix du marché.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.