Le suivi de consommation Free Mobile enfin disponible

81

Très attendu, le suivi de consommation est désormais disponible en ligne sur le site de Free Mobile, pour tous les utilisateurs.

Il suffit d’accéder à son espace abonné à l’aide de ses identifiants personnels habituels pour voir apparaître le nouveau suivi, disponible dans la barre d’onglets en haut de l’écran : Gérer mon compte > Conso & factures.

Le suivi est disponible aussi bien pour les utilisateurs du forfait à 2 € que pour les détenteurs du forfait illimité. Les premiers en profiteront pour connaître le temps de communications déjà utilisé, tandis que les autres pourront voir avec précision la quantité de données déjà utilisées sur leur forfait data (dont le fair use s’élève à 3 Go avant réduction du débit).


Le détail des numéros n’est pas encore offert, et on constatera sur cette capture d’écran que certaines communications sont répertoriées dans la colonne “voix hors forfait” avec le forfait illimité. Notons qu’elles ne sont pas facturées pour autant…

Pour y accéder dès maintenant, rendez-vous sur votre espace abonné, sur le site mobile.free.fr.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

81 commentaires

  1. Et ben voila, certains trouvaient scandaleux que Free prélève sans info de facturation, c'est réparé. Enfin presque, puisque je n'ai pas trouvé le PDF de la facture (oui je chipote, je ne compte pas l'imprimer, je ne le fais jamais pour l'abo freebox...)
    On va dire que "pour une fois" Free fait les choses dans l'ordre. le "pour une fois" entre guillemets bien sur, parce que c'est pas le foutoir que certains veulent nous faire croire !
    Bon, bref, encore un argument de la concurrence qui tombe, pfff !
    [HS] j'aimerais bien savoir (par curiosité) combien d'abonnés sont chez Free ? un chiffre officiel, j'entends. [/HS]

  2. Woua je suis déjà a 2.04Go de data depuis le 16 janvier.
    Et aussi 38 min de voix hors forfait (~1,30€), ça ne serai pas l'appel a la hotline, je croyais que c’était compris dans le forfait ????

  3. 10 minutes 48s de hors forfait "En France", facturé 0€.  :o
    Ce qui est drôle, c'est que j'ai reçu allez 2-3 SMS en UK, et qu'ils n'apparaissent pas (encore ?). En effet, il n'y a que le volet France, et pas International.
    C'est un bon début... ;)

  4. Réagir sur le forum