Le dossier 3G de Free est prêt

14

Et vu le nombre de pages, c’est sûrement le « gros truc » 😉

Selon Les Echos de ce jour, Free aurait finalisé son dossier de candidature pour l’obtention de la quatrième licence de téléphonie mobile.

Avec une prudente petite avance sur la date limite de dépôt des candidatures (le 29 octobre prochain), Free aurait d’ores et déjà envoyé son dossier à l’imprimerie. Les dizaines de milliers de pages le constituant seront ainsi prêtes en temps et en heure.

Le doute continue de planer quand à la participation d’éventuels concurrents. Après l’isolement de Kertel puis d’Orascom, les opposants les plus crédibles à Free sont pour l’instant Numericable, Virgin Mobile, et Bolloré Telecom.

Source : Les Echos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. Plus qu'à espérer que le dossier soit crédible (techniquement et financièrement) et compter sur une future offre "All inclusive" qui soit réellement intéressante... de la part de FREE :P

  2. Clement a écrit :
    Tiens, pour une fois, les délais annoncés sont respectés :-P
    C'était donc ça la grande nouvelle pour le 15-17 octobre ? Ils ont envoyé leur dossier à l'imprimerie ?? :)

  3. Comment est-ce que ça fonctionne au niveau de la couverture 3G du territoire ? Y'a des accords permettant aux abonnés "Free Mobile" d'utiliser les antennes relais des 3 autres opérateurs ( à des conditions probablement moins avantageuses pour free ) ? Ou alors il faut attendre que Free ait déployé sur l'ensemble du territoire ses antennes ? Parce qu'on peut supposer que la région parisienne sera la première à être déployée, mais un parisien Free Mobile qui va le week-end en province, il capte pas ?

  4. lebatou a écrit :
    Tiens, pour une fois, les délais annoncés sont respectés :-P
    C'était donc ça la grande nouvelle pour le 15-17 octobre ? Ils ont envoyé leur dossier à l'imprimerie ?? :)
    Oui, 10 000 pages c'est assurément un GROS TRUC !

  5. Réagir sur le forum