Inscriptions : problème de saisie du RIB (MàJ2)

261

if (substr($cle, 0, 1) == « 0 ») then return true ;

Si vous souhaitez vous inscrire à Free Mobile et que votre clé RIB commence par un zéro, vous allez devoir attendre un peu. En effet, il existe un bug dans le formulaire d’inscription.

Plusieurs d’entre vous l’ont noté, mais également sur les forums de l’ADUF, un message d’erreur apparaît « clé rib invalide » (alors que votre saisie est juste). Le problème vient du fait que la clé commence par un 0.

Il s’agit d’un bug qui sera corrigé très prochainement, donc ceux qui ont une clé qui commence par « 0 » vont devoir patienter un petit peu le temps que les développeurs effectuent la correction.

Mise à jour : le bug est partiellement corrigé. Si ça ne fonctionne pas, procédez par ordre (si une étape ne fonctionne pas, tentez la suivante) :
Pour le contourner dans les cas restants :

- Videz le cache de votre navigateur,

- Utilisez le mode Navigation Privée

- Changez de navigateur

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

261 commentaires

  1. Est-ce vraiment safe de s'inscrire maintenant alors qu'ils sont en train de développer leur appli sur la prod ? :) (on est déjà passé de J2EE à php cette nuit).

  2. j'ai validé ma commande, avec on abonnement FREE, l'adresse et le RIB était déjà prérempli, je n'ai pa eu besoin de modifier.
    J'attends le mail de confirmation.

  3. Effectivement, j'ai le pb du RIB invalide... alors même que c'est celui qu'il utilise pour le prélèvement de l'ADSL !! (pré-rempli!)
    Merci freenews pour l'info, ca m'évite de contacter Free...surtout en ce moment, ca doit pas être facile...

  4. idem kakone
    Identification impossible
    Alors que tous les auters collègues du bureau sont déjà inscrits :(
    Freebox V5, abonné Free depuis des années, et impossible de s'authentifier.

  5. Réagir sur le forum