Free Mobile : Un buzz « gratuit » estimé à 8 millions d’Euros

5

The rocket is on the launchpad !

C’est le montant que doit faire saliver les autres opérateurs ! En effet, le quotidien La Tribune estime le montant du buzz généré par Free à 8 millions d’euros.
En tout cas, c’est le montant qu’aurait payé d’autres opérateurs pour générer une campagne marketing digne de ce nom.

Tout à commencé par un tweet de Xavier Niel, depuis ce jour, tout s’est accéléré. Les articles se sont multipliés, tout le monde entend parler de Free Mobile.
La question est de savoir si Free va savoir conserver son image après tout ce buzz.

Retrouvez l’article sur le site de la Tribune.

La réponse dans une heure sur live.freenews.fr.

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. Heu 8 millions d'euros un Tweet et une fusée en ASCII, la ou les autres auraient martelé la TV de campagnes de pubs avec une musiqye pseudo-contemporaine "groove-hype"...
    Bien joué ;)

  2. Sauf que ce buuzz a principalement touché les geeks et ceux qui suivent de pret l'actualité techno. Donc pas tout à fait la meme cible que des spots télé diffusé à 20h

  3. 8000000 d'euros, ça fait une belle cagnotte ... pour sauver une partie de ceux qui se sont laissés piéger en se précipitant avant Noël dans les antres des 3 vilains méchants ogres

  4. Réagir sur le forum