Free Mobile : les nouveaux tarifs et conditions 2018, décortiqués

Free Mobile procède actuellement à l’envoi d’un e-mail d’information à ses abonnés. L’opérateur y détaille les changements de conditions et de tarifs à venir.

Augmentations, baisses et nouvelles conditions sont à prévoir chez Free Mobile ! Dans un mail récapitulatif, Free indique que « les tarifs et les Conditions Générales d’Abonnement (CGA) des offres mobiles Free évoluent », essentiellement pour les communications depuis l’étranger. L’opérateur prend la peine de lister la liste des principaux changements directement dans son mail pour l’abonné.

Voici le résumé de ce qu’il y a à savoir :

Baisses de tarifs (à partir du 1er janvier 2018)

Nouveaux tarifs des communications depuis l’étranger et l’Outre-Mer

Augmentations de tarifs (à partir du 1er février 2018)

Nouveaux tarifs des communications depuis l’étranger et l’Outre-Mer

Autres modifications défavorables à l’abonné (à partir du 1er février 2018)

Des modifications mineures ont été apportées aux CGA, sous les sections 1. Service, 2. Souscription/Portabilité, 3.3. Communications hors forfait, 4.2, 5.1. Délai de mise en service, 5.2. Délai de rétablissement et 7.1 Suspension.

Comme vous pouvez le constater, les modifications favorables à l’abonné (baisses de tarifs) seront appliquées dès le 1er janvier 2018. Conformément à la loi, les autres modifications (augmentations de tarifs et nouvelles conditions générales) ne seront mises en place qu’à partir du 1er février 2018.

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