Free Mobile : la messagerie vocale visuelle prête à l’activation

18

Selon nos constatations, les paramètres nécessaires à l’activation de la messagerie vocale visuelle pour iPhone ont été intégrés à la dernière mise à jour des paramètres opérateur de Free Mobile.

En observant les données du nouveau fichier de configuration, on constate l’apparition d’une nouvelle série d’informations… relatives à l’utilisation du « Voicemail », la messagerie vocale visuelle de l’iPhone.



Ces lignes, incompréhensibles pour les non-initiés, sont toutefois nécessaires au bon fonctionnement de la MVV, tant attendue par les possesseurs d’iPhone. La version précédente du fichier de configuration ne contenait que quelques références au service « Voicemail », mais les informations les plus importantes n’étaient pas renseignées.

Une fois le fichier de configuration correctement installé, la MVV ne devrait plus tarder à fonctionner… à condition d’être activée à distance. Gageons que ce n’est plus qu’une question de jours désormais !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

18 commentaires

  1. La MVV existe, chez Orange, sur plusieurs plateforme : Nokia (Symbian), Android, iOS. Free a-t-il indiqué s'ils comptent limiter ce service aux adorateurs de la pomme ?

  2. Sauf erreur de ma part, c'est pas la messagerie visuel mais le mail poussé comme par exemple : votre colis est disponible en relais xxx
    un mail qui affiche un message comme un sms en gros
    (mais pas sur)

  3. Réagir sur le forum