Free Mobile fait sa pub sur la Freebox Révolution

53

Un joli panneau tout en 3D

Avec le nouveau firmware 1.1.5 pour Freebox Player, l’équipe de développement Freebox a mis en place un message publicitaire pour la nouvelle offre Free Mobile sur la page d’accueil de la box…

À l’instar de ce qui a déjà été fait sur Freebox v4 et v5 peu avant le lancement du quatrième opérateur, Free tente de donner encore un peu plus de visibilité à son offre mobile en en faisant la promotion directement sur les téléviseurs des Freenautes.

Cette fois-ci, la publicité intervient sous forme de petit panneau flottant animé, sur le menu d’accueil de la Freebox Révolution. Une pression sur la touche jaune INFO (puis sur OK) ouvre alors le navigateur intégré de la Freebox et renvoie vers mobile.free.fr où il est possible de consulter les offres et de s’inscrire.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

53 commentaires

  1. Avant de faire de la pub il ferait mieux de nous envoyer nos sims et faire les demande de migration. C'est quand meme pas normal que des personnes ayant commandé le 11 ne soit toujours pas activée.
    Par contre des personnes qui ont passé commande le 12 voir le 13 sont déja activé.
    Je comprend toujours pas comment free procéde et a priori il ne traite pas jours/jours

  2. C'est sur, c'est plus rapide que de corriger l'avance et le retour rapide de qualité dans le lecteur multimédia que nous attendons depuis 1 an maintenant. Chercher l'erreur :demon:

  3. effectivement l'avance et le retour rapide ne fonctioonent pas, sauf pour les enregistrements à condition de les regarder par le menu Télévision ds la rubrique enregistrement, là l'avance rapide fonctionne, lo je suis hors sujet,
    vive la pub pas cher mais il faudrait un intermédiaire entre 0€ et 15 €

  4. Réagir sur le forum