Free intensifie le buzz Free Mobile

0

success is not an option

Le lancement de Free Mobile s’approche… et Free chauffe l’atmosphère quelque peu refroidie par son absence pendant les fêtes.

J-9 ! Ou peut-être moins… le lancement de Free Mobile est tout proche, et les informations se font toujours aussi rares.

Free, comme à son habitude, s’amuse et joue avec les nerfs des impatients…

La trouvaille du jour s’intitule live.free.fr : le site, qui n’est pas une page perso « classique », pour l’instant minimaliste, se contente d’afficher la désormais célèbre fusée… qui a été, pendant quelques heures, animée, laissant même les internautes lancer le précieux engin !

Les mots-clé de la page sont toutefois éloquents et ne masquent pas les intentions de Free : on y trouve par exemple #freemobile, revolution, ou mamieducantal, preuve que Free a apprécié l’intervention de son concurrent préféré !

Un flux intitulé « Free Mobile Live Video » a également été disponible pendant quelques temps…

Free prépare donc minutieusement son lancement pour une visibilité maximale… et adapte aussi son portail habituel, qui contient désormais les mots-clé « forfaits mobiles » ou « mobiles ».

Et maintenant, on n’attend plus que des informations consistantes !

Sources : Toximytix et UniversFreebox

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

Les commentaires sont fermés.