Free inclut la Belgique en roaming à son forfait mobile

16

Free continue à enrichir son offre mobile de nouvelles destinations gratuites en itinérance. Cette semaine, c’est au tour de la Belgique de rejoindre la liste des pays où le forfait Free est utilisable sans surcoût, jusqu’à 35 jours par an.

Cette nouvelle destination incluse porte jusqu’à 14 le nombre de Pass Destinations. Rappelons qu’il faut disposer du forfait Free (à 19,99 €/mois) et justifier d’au moins 60 jours d’ancienneté pour en bénéficier.

Capture d’écran 2015-01-13 à 10.18.23

Le Pass Destinations est automatiquement disponible lors d’un voyage dans un pays compatible et il permet de profiter des appels, SMS et MMS illimités (depuis le pays en question vers la France, ou en interne) ainsi que de 3 Go d’Internet mobile (débit réduit au-delà). Chaque Pass Destinations peut être utilisé jusqu’à 35 jours par an ; au-delà, les communications seront facturées au tarif hors forfait en vigueur.

Photo : Jaume Meneses (sous licence Creative Commons BY-SA 2.0)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. Oui on a désormais la majorité des pays limitrophes de la France (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays Bas), il ne reste plus que la Suisse, le Luxembourg, le Brésil et le Suriname.

  2. Pour ma part,j'habite à 200m de la frontière belge,mais même avec la Belgque incluse dans le roaming, je vais arrêté avec free mobile,je viens de passer en Iphone 6,et je ne suis quasi jamais en 4G... alors que le collègue qui lui,est chez Sosh, est quasi toujours en 4G....
    Donc pour 3€ de plus.... je saute le pas.

  3. Bonjour,je travaille tout les jours en Belgique,depuis que free a annoncé le roaming en Belgique ,il n'y a plus de reseau,impossible d'envoyer un sms,on est plusieurs dans mon usine a avoir le meme problème,on a contacté Free,mais toujours rien.

  4. Réagir sur le forum