Free a déployé 374 bornes automatiques à travers la France

2

Lancés en nombre très limité au mois d’avril, les distributeurs automatiques de cartes SIM Free ont vu leur nombre croître significativement au cours de ces deux mois d’existence.

Free nous informe ainsi que, sur l’ensemble du territoire, ce sont pas moins de 374 bornes, réparties entre les buralistes partenaires et les Free Centers, qui sont actuellement en service. Cette expansion devrait se poursuivre avec l’arrivée prévue de plusieurs « centaines » de bornes supplémentaires dans les mois à venir.

Si vous aviez raté l’information à son lancement, nous vous invitons à en apprendre plus sur le principe des distributeurs automatiques Free Mobile.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    L'idéale, apres le déploiement à Roissy CDG, serait de mettre en place dans les terminus de bus RATP ou à coté des guichets automatique dans les gares RATP. Et par la même occasion proposer la souscription à l'abonnement freebox depuis les bornes :)
    Vive la révolution... j'ai hate de prendre connaissance de la futur freebox équipé androïd peut-être (ou d'une box low cost avec androïd)

  2. Mais... Jusqu'où s'arrêront-ils? Aurait dit un certain humoriste...
    Etant provincial profond, je n'avais pas été "percuté" par ce genre d'info. Etant provisoirement en Vendée, j'ai pu découvrir "l'engin", parfaitement en évidence au droit de l'entrée d'un relais Mag Presse, dans une galerie marchande très fréquentée... Je ne sais pas quel va être l'impact en terme de nouveaux abonnés, mais en terme de pub indirecte, l'effet ne derait pas être négligeable, car ce qui frappe d'abord est le mot "Free" seul sur un écran, au milieu d'une boutique ou par définition, c'est de la lecture que l'on attend... L'idée sera-t-elle reprise par les concurrents?

  3. Réagir sur le forum