Evolution du suivi de commande Free Mobile

Le suivi de commande de Free Mobile, accessible depuis l’espace abonnés du site officiel mobile.free.fr, change pour plus de clarté.

De nombreux Freenautes avaient exprimé leur incompréhension avec la précédente version de l’outil : les données, affichées en quatre étapes, semblaient incohérentes puisqu’il était fréquent que l’étape 4 soit activée avant l’étape 3 (c’est-à-dire, que le colis soit affiché comme remis au distributeur avant même que la commande soit préparée).

Ce week-end, le suivi est passé à un système beaucoup plus clair, à 3 étapes.

 Etape 1 : prise en compte de votre demande d’abonnement

 Etape 2 : expédition de la carte SIM

 Etape 3 : activation de la ligne téléphonique

En conséquence, pour de nombreux abonnés, le suivi est repassé de l’étape 4 à l’étape 1. Pas de panique, ce n’est pas le signe d’un recul ! Désormais, l’étape 2 ne s’activera qu’au moment effectif de l’envoi de la carte SIM, tandis que les étapes intermédiaires (préparation du colis, etc.) sont masquées.

 Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Quitter la version mobile