Des retours à la concurrence «quasi-inexistants» selon Maxime Lombardini

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Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad-Free, a indiqué que les cas de clients Free Mobile repartis chez un opérateur concurrent après quelques mois étaient « quasi-inexistants ».

Contrairement à ce que plusieurs opérateurs concurrents, comme Orange (qui parle d’un reflux d’abonnés en sa direction), ont pu laisser entendre, les abonnés Free Mobile ne seraient pas repartis en masse peu après leur inscription.

Lors d’un passage sur les ondes de BFM Business, mardi, Maxime Lombardini a affirmé qu’il s’agissait d’un « élément de propagande » utilisé par ses concurrents. Le flux de retour est « totalement anecdotique (…) on pourrait presque connaître ces abonnés qui nous ont quitté pour retourner vers leur opérateur par leur prénom ». C’est « quelque chose de quasi-inexistant », a-t-il insisté.

Sans vouloir communiquer de chiffre précis, il a évoqué « quelques milliers d’abonnés » repartis vers leur opérateur initial depuis le lancement de Free Mobile.

À voir, l’intervention complète de Maxime Lombardini en vidéo :

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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