Demandez dès maintenant votre RIO en prévision de Free Mobile

0

Je suis venu te dire que je m’en vais

Annoncée lors d’une conférence retransmise en direct ce mardi matin à partir de 08h00 environ, l’offre de Free Mobile sera disponible à la souscription en ligne dans la foulée, à 9h30. Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est toujours temps de vous assurer que vous êtes prêt à migrer…

Pour passer de votre opérateur actuel à Free Mobile en toute simplicité, il vous suffira de disposer d’un précieux sésame : le numéro de Relevé Identité Opérateur, ou RIO.

Votre opérateur doit vous fournir ce code sur simple demande : composez simplement le 31 79 sur votre téléphone portable (appel gratuit, 24h/24 et 7j/7, même en cas de crédit épuisé). Le serveur vocal vous informera alors du statut de votre engagement restant, et vous communiquera votre RIO, qui vous sera également transmis par SMS.

Nous vous conseillons fortement d’obtenir votre RIO avant l’annonce de Free Mobile, pour éviter la période d’affluence et les potentielles surcharges que cela pourrait entraîner sur les serveurs des divers opérateurs. L’opération ne prend qu’une minute.

Vous n’aurez qu’à conserver précieusement ce code et à l’entrer sur le site de Free Mobile, lors de votre inscription, le moment venu. La résiliation chez votre ancien opérateur sera automatique (aucun courrier de votre part n’est nécessaire) et vous conserverez votre numéro de téléphone mobile, en toute transparence.

Un minimum d’efforts pour une transition dans la douceur, donc 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.