De nouvelles cartes SIM chez Free Mobile

0

Free Mobile semble désormais envoyer un nouveau format de carte SIM à ses nouveaux abonnés, ou aux anciens demandant une nouvelle carte SIM suite à une perte ou vol.

Ces nouvelles carte SIM ont la particularité d’être repositionables. En effet, si vous détachez le format Micro-SIM du format Mini-SIM, il vous sera possible de repositionner la Micro-SIM dans son squelette afin de pouvoir à nouveau l’utiliser dans un téléphone utilisant le format Mini-SIM sans avoir à acheter à nouveau une carte SIM.


Source : Twitter @ThinkIt

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.