Free ferme les yeux en cas de résiliation et vous permet désormais de vous abonner de nouveau à l’offre Delta sans surcoût

0

Si vous avez souhaité, sur un coup de colère, d’agacement ou de dépit, quitter Free en conservant le bénéfice de votre enceinte Devialet puis de revenir en douce l’énervement passé, il vous est désormais possible de souscrire à nouveau à l’offre Delta sans passer par une nouvelle acquisition de l’intégralité du matériel ce qui vous dispense d’exposer un surcoût de 480 €.

C’est Busyspider qui nous a aiguillé ce matin sur cette nouvelle option ; une initiative qui devait être prise par Free depuis plusieurs mois sans qu’elle se concrétise, de manière à éviter à ses abonnés un achat inutile et considéré par certains comme abusif.

Une petit gymnastique bien pratique de la part du service Relation Abonnés

Pour cela, il vous suffit de vous abonner à l’offre Delta S au tarif mensuel de 39,99 €. Votre demande sera considérée comme une migration par l’intermédiaire du service client joignable au 3244, après communication de l’adresse MAC du player et du FreePlug et il suffira par la suite de basculer vers l’abonnement Delta Classique au montant habituel hors frais d’acquisition du player Devialet.

La procédure serait accessible même aux détenteurs d’une Delta achetée auprès d’un particulier et d’occasion, Free considérant uniquement l’acquisition auprès de son service commercial.

Pour rappel, l’offre Delta inclus outre les fonctionnalités techniques inhérentes au player, l’accès aux offres Amazon Prime et Netflix.

Source : Busyspider.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.