Enquête Freenews : aidez-nous à mieux vous connaître !

5

Donnez votre opinion sur Freenews et aidez-nous à nous améliorer, en répondant à une petite enquête.

Voilà maintenant bientôt deux ans, presque jour pour jour, que nous avons inauguré une nouvelle version du site. Celle-ci a, depuis, été complétée par le lancement d’applications dédiées : pour iOS, Android et même macOS. Nous avons même mis en place un espace GitHub ouvert afin de centraliser vos rapports de bugs.

Dans cette démarche, nous serions heureux de connaître votre opinion sur Freenews : le site, les articles publiés… sous forme d’un questionnaire annuel qui nous permettra de mieux vous connaître de mieux nous adapter à l’avenir. Si vous avez quelques minutes de votre temps à nous consacrer, nous en serions ravis !

2000 € à gagner

L’institut Harris Interactive, en charge de l’enquête, vous propose également de participer à un jeu-concours avec, à la clé, 2000 € à gagner. Bien entendu, cela est totalement facultatif ; vous pouvez participer sans vous inscrire à ce concours, si vous le préférez. Les résultats de l’enquête seront bien évidemment utilisés de façon anonyme.

freenews_0_300x250_fr_netobs

En fin de questionnaire, un champ libre vous permettra de nous envoyer vos suggestions. N’oubliez pas que nous restons également à l’écoute sur les forums Freenews, par e-mail ou encore sur les réseaux sociaux.

Bonne participation et, d’avance, merci !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. « Et au-delà de notre site internet, quels sont parmi les autres supports suivants ceux que vous consultez pour accéder à du contenu du site Freenews ? »
    SVP, rassurez-moi: vous ne comptez pas arrêter de fournir de flux RSS, l'option n'est même pas proposée ? Et il n'y a même pas de case «autre, précisez:» pour indiquer un cas un peu spécifique, comme un cron quotidien qui lance la génération d'un ebook par le logiciel Calibre à partir d'une liste de flux pour l'envoyer ensuite par mail sur un Kindle, ce qui permet une lecture offline dans le metro...

  2. Réagir sur le forum