Wanadoo est à la page

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Un bon d’achat de 20 euros chez Alapage. C’est ce type de « dédommagement » qui est prévu pour les abonnés Wanadoo victimes d’aberrations techniques et commerciales de la part de leur service client…

Julien raconte sa triste aventure sur son site jum-tv.com, en publiant une vidéo de son appel à la hotline Wanadoo. Inquiétant.

L’histoire :

Julien part en vacances.
Il demande à Wanadoo de résilier son accès ADSL et demande un accès libre 56K, afin de ne payer que ce qu’il consomme (chose courant chez les internautes en vacances).

3 mois plus tard, il a déménagé, et constate avec surprise qu’il est abonné à un forfait 50 heures Wanadoo, qu’il paye depuis 3 mois (et qu’il n’a pas utilisé ; de plus son ancienne ligne téléphonique n’existe même plus)…

  • La mésaventure de Julien sur JUM-TV.com
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    123 commentaires

    1. Avant de critiquer, je vais attendre de voir si Free va faire mieux pr le mois et demi d'absence de service (pr l'instant ça s'annonce mal...) et pr la connection de merde qu'on ns propose depuis des semaines... Sans compter le reste de mes problèmes pr lesquels je n'ai jamais gueulé pr l'instant. Comme on dit, vaut mieux balayer devant sa porte avant de...

    2. froud a écrit :
      Avant de critiquer, je vais attendre de voir si Free va faire mieux pr le mois et demi d'absence de service (pr l'instant ça s'annonce mal...) et pr la connection de merde qu'on ns propose depuis des semaines... Sans compter le reste de mes problèmes pr lesquels je n'ai jamais gueulé pr l'instant. Comme on dit, vaut mieux balayer devant sa porte avant de...
      Ici, c'est Freenews. Pas free ;)

    3. bobo11 a écrit :
      parti pris
      Free n'est pas cité une seule fois. Certains lecteurs aiment que l'on parle des autres FAI, ça c'est la dose d'aujourd'hui (la suite arrive... :))

    4. Mon passage Wanadoo -> free s'est fait avec une facilité déconcertante aussi bien chez FT que chez Free. Lorsque je me suis inscrit il y a plus de 5 ans chez wanadoo, je me suis fait rembourser mon premier mois à cause de problèmes de branchement au central sur un simple appel. Je suis chez Free ND inscrit depuis 3 mois et depuis 3 mois j'ai du bas débit sur les ports > 1024. Free va t'il me rembourser les 3 mois de connections "bas débit" sur un simple appel à la hotline ? J'en doute. Pour demander un remboursement il faut envoyer une LRAR avec un formulaire avec des preuves et une explication. PS: Je suis un utilisateur donc j'ai tord, je facilite le travail des modos qui consiste à dire que ce n'est jamais de la faute à Free et parfois à faire de la modération. C'est Freenews mais pas Free , mais ca ne les empêche pas de défendre free même sur l'indéfendable.

    5. Mister-T a écrit :
      PS: Je suis un utilisateur donc j'ai tord, je facilite le travail des modos qui consiste à dire que ce n'est jamais de la faute à Free.
      Faut pas abuser non plus Marc (MC Cob)

    6. Réagir sur le forum