Mise à jour de FreeGo (iPhone)

4

La déclinaison iPhone/iPod Touch du logiciel « couteau-suisse » des Freenautes a été mise à jour. Outre l’ajout du support de la gestion des services de téléphonie Freebox ainsi que de l’affichage Retina Display, celle-ci apporte son lot de corrections de bugs bienvenues.

Le principal apport de ce FreeGo 1.5 est donc l’ajout d’une page de gestion des services téléphoniques, sous la section Téléphonie du logiciel. Complète, elle permet de paramétrer l’intégralité des fonctions habituellement disponibles sur l’interface de gestion abonné de Free. Il faut toutefois impérativement se connecter en wifi depuis sa Freebox (pas d’accès en 3G ou sur la connexion d’un voisin).


Toujours sous cette section, la fonction de consultation des messages déposés sur le répondeur, touchée par un bug, est de nouveau fonctionnelle.

Enfin, la compatibilité avec la technologie Retina Display permettra aux possesseurs d’iPhone 4 de profiter d’un affichage sensiblement amélioré, avec une bien meilleure résolution.

Les possesseurs actuels de l’application peuvent la mettre à jour immédiatement ; les autres peuvent l’acquérir au prix de 2,99 €.

- Accéder à FreeGo sur l’App Store

- Accéder à FreeGo Lite+ sur l’App Store

Voir aussi notre comparatif :

- Toutes les applications Freenautes pour iPhone

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Bonsoir,

    Jibefm a écrit :
    Et toujours rien pour les Symbian's...
    Oui, c'est vrai ça. Quand est-ce que tu te décides enfin à t'y mettre ? Parce que, ne rêve pas, les application de ce type ne se génèrent pas par magie. Il faut que quelqu'un se mette au boulot et accepte de perdre beaucoup de temps pour en faire profiter les râleurs qui trainent sur les forums. A+ Xavier

  2. Petite question, ca ne marche pas avec les freebox optique (pas cette appli en particulier, mais toutes celles de controle de la Freebox) ou c'est moi qui fait une fausse manip ?

  3. Réagir sur le forum