Manger Prizee…

24

Prizee.com célèbre site de jeux en ligne est d'origine clermontoise. Implanté dans un parc technologique, la société n'a cessé de croitre afin de devenir le n°1 français du jeu en ligne.

La jeune société vient de créer un nouveau concept : les Prizee Cafés.

Le premier a ouvert récemment ses portes en lieu et place du Studio Café situé à Cournon d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand.

Un resto-cyber café (des bornes de jeux sont disponibles)-fast food (chic mais diététique) avec comme concept les personnages et le décor Prizee. Le jeune patron de Prizee (26 ans) se donne 6 mois à 1 an pour valider le concept et n'exclut pas d'autres ouvertures sur tout le territoire.

Ainsi les enfants retrouveront Bubulle, Toudou, Diabolo et les autres personnages du site. Reste à savoir si les parents pourront payer en Bubz… 

Source : La Montagne

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

24 commentaires

  1. leplic a écrit :
    Bonjour, J'ai une question : que fait cette news dans la rubrique édition nationale ? voire même sur freenews tout simplement ? Merci.
    Marrant ca il me venait exactement la même question... ? C'est quoi le rapport avec Free ?

  2. De notre côté : Freenews = Actualité des freenautes >> Internet Du côté de prizee : Prizee >> Jeux en ligne <> Internet Internet est le point commun entre l'actualité des freenautes et l'actualité de Prizee, Freenews ne traite pas que de Free ; en ce qui concerne l'aspect national : qu'aurais-tu dis si la news était parue dans la région Centre ?

  3. leplic a écrit :
    Bonjour, J'ai une question : que fait cette news dans la rubrique édition nationale ? voire même sur freenews tout simplement ? Merci.
    Pareil. C'est une pub parue sous forme de news, et non pas une news.

  4. S4turn a écrit :
    De notre côté : Freenews = Actualité des freenautes >> Internet Du côté de prizee : Prizee >> Jeux en ligne <> Internet Internet est le point commun entre l'actualité des freenautes et l'actualité de Prizee, Freenews ne traite pas que de Free ; en ce qui concerne l'aspect national : qu'aurais-tu dis si la news était parue dans la région Centre ?
    Alors là, c'est l'excuse la plus bidon qu'il puisse exister. Alors selon toi, c'est le fait que ce site de jeux soit en relation avec internet qui justifie cette "news" sur Freenews ! Ok, alors deux possibilités : 1. Vous êtes complètement à la ramasse côté news ayant trait à internet. Parce que des news sur internet, il y en a tous les jours et des beaucoup plus intéressantes que celle que vous publiez. 2. Tu nous prends carrément pour des cons. Je penche pour la seconde possibilité... C'est encore plus minable de ne pas assumer en plus.

  5. Jordanow a écrit :
    surtout parler de prizee un site de jeux qui n'est autre qu'une arnaque !!
    une arnaque??? heuu ou est l'arnaque LoL tu joue tu gagne des bubz et quand tu en a assez tu choisis des cadeaux.(ok ce sont pour pas mal des objet pub, mais ça a un cout quand meme!) bien entendu les objet les plus facilement remportable coute moins qu'une Ps ect... il vont pas te donner non pus pour 5bubz hein. j'ai deja eu 1stylo/laser et 3pluche quand j'y jouer régulierement perso je vois pas ou est l'arnaque vue que tu paie rien..faut y passer du temps pour avoir un max de point c'est sur! mais ça peux aller vite et c'est sympa pour certain jeux. aprés que fait cette new là..ben elle est là c'est tout freenews parle du net en général des site et autre! donc tout a fait ça place sinon ben demain on parle pas de deezer, pas de orange etc.. ben ouai moi je m'en fou pourquoi mettre ces new lool

  6. Réagir sur le forum