Les geeks ont leur BD !

16

Ce weekend nous avons eu l'occasion de lire une nouvelle BD qui va intéresser un grand nombre de nos lecteurs : Les Geeks.

La BD relate le quotidien d'un amoureux du PC, en alternant habilement clichés, parodies et vécu !

Nous avons passé un grand moment lors de la lecture.

Le premier tome des Geeks – Un clavier Azerty en vaut deux – est disponible dans toutes les librairies et est à mettre d'urgence entre vos mains !

Pour prolonger la BD, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site LesGeeks.net et encouragez les auteurs pour le tome 2 !

Enfin, comme on est sympa chez Freenews, on vous offre même la possibilité de lire 2 planches de la BD ! Bonne lecture.

Merci @ Pen

 

 

 

 


 

 

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. je savais pas trop si j'appartenais a la catégorie geek sachant que je suis nul en maths. apres avoir lu les deux planches : je le suis! bonne ou mauvaise chose ! oh du moment que je suis heureux ! :)

  2. genre les geeks ont des bombes sexuelles sans leur lit et preferent jouer à la PSP... Les geeks sont tout seul dans leur lit (quand ils y son ...) et jouent pas a la PSP mais avec leur... j'ai pas trouvé ça drole et pas du tout crédible.

  3. Les dessins sont laids/communs, le second sketch pas original (DGV ok ?). Reste l'idée de la première planche, très vraie... M'enfin ça sauve pas la chose pour autant (surtout qu'il en existe un paquet de blog BDifiques francophones ou anglophones traitant du même sujet et n'ayant pas droit à un article de freenews)... Bof bof.

  4. Vince2010091 a écrit :
    un geek sous windows nimportnawak !
    +1 je dirais meme plus ... avec une souris ???? nimportnawak ... le geek supreme n'utilise pas de souris .. juste un clavier Dvorak lui suffit d'interface ( qui doit etre refroidit par azote liquide vu sa fréquence de frappe)

  5. Réagir sur le forum