Le FTTH en avance dans certains arrondissements ?

47

D'après le Canard Enchaîné de mercredi, repris notamment dans Le Monde, France Telecom aurait fibré le domicile d'un internaute dans le XIVè arrondissement de Paris, alors qu'il ne figure pas sur le plan de déploiement initial de l'offre FTTH d'Orange.

Monsieur Breton, l'heureux internaute fibré accessoirement ministre de l'économie/finances/industrie et ancien PDG de France Telecom serait donc concerné par une offre sans commune mesure (et sans commun tarif)…

Ci-dessous, l'extrait du bon de commande France Telecom publié par le Canard Enchaîné de mercredi 11 avril 2007.

D'après l'hebdomadaire, les frais d'installation se seraient élevés autour de 7600 euros. Loin donc, du prévisionnel de 1000 euros par prise dans le plan FTTH de France Telecom.

Souhaitons aux internautes des autres arrondissements de Paris d'être à leur tour concerné par ce type d'initiative consistant à étendre le réseau au delà des cartes prévisionnelles.

Partager

A propos de l'auteur

47 commentaires

  1. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel est le comble pour l'ex numéro de FT.... devinez la suite ... ;)

  2. En tout cas, les parisiens ayant dans leur immeuble un député/ministre/politique ou bien un mambre de leur famille peuvent se réjouir, ils auront accès plus rapidement à la FO chez eux :D

  3. Réagir sur le forum