Freecorder passe en version 2.0

7

Freecorder, application iPhone dédiée à la programmation d’enregistrements à distance sur votre Freebox, se met à jour en version 2.0.

Très actif ces derniers temps, le concepteur de Freecorder nous offre une série de mises à jour dont les principaux changements sont les suivants :

- possibilité de prévisualiser les chaînes (compatibles tv.freebox.fr uniquement) directement dans l’application

- ajout des enregistrements hebdomadaires

- petites retouches d’ordre esthétique

Assez complète, l’application propose toujours l’accès à un guide des programmes, à une fonction d’enregistrement immédiat ou différé, etc. Freecorder est vendu au prix de 0,79 € sur l’App Store.


- Accéder à la page de l’application sur l’App Store

Voir aussi :

- Dossier : toutes les applications Freenautes pour iPhone

via Free4Mac

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. loudwig a écrit :
    Comment peut-on contacter le concepteur de Freecorder? J'aimerai savoir s'il pense adapter son application sur d'autre OS (Bada, Android,...)
    Le lien "Assistance" du logiciel renvoie vers l'adresse freecorder01 *at* gmail.com ;)

  2. Certe cette app est intéressante, mais pour ceux qui sont abonnés (ce qui est mon cas) Canal+ et CanalSat Adsl la numérotation des chaines n'est pas la même. Donc dans ce cas app inutilisable et 0,79 Euros pour rien. Comment faire ? Les développeurs devraient en tenir compte !

  3. hardbear812 a écrit :
    Certe cette app est intéressante, mais pour ceux qui sont abonnés (ce qui est mon cas) Canal+ et CanalSat Adsl la numérotation des chaines n'est pas la même. Donc dans ce cas app inutilisable et 0,79 Euros pour rien. Comment faire ? Les développeurs devraient en tenir compte !
    Je ne crois pas qu'il soit possible de programmer à distance sur l'univers CanalSat. Et dans ce cas, les développeurs ne peuvent rien y faire.

  4. loudwig a écrit :
    Comment peut-on contacter le concepteur de Freecorder? J'aimerai savoir s'il pense adapter son application sur d'autre OS (Bada, Android,...)
    Sur Android il y a dans le meme genre 'freebox recorder' qui est par ailleurs gratuite ;-)

  5. Salut a tous, Pour repondre aux questions : Concernant les autres OS mobiles, je n'ai pas prévu de développer Freecorder pour bada ou android car je ne possède pas ces téléphones, et je n'envisage pas de changer de mobile pour le moment. Pour ce qui est de l'univers Canalsat, malheureusement Free ne permet pas de programmer des enregistrement pour canalsat :-( donc je ne peux pas faire grand chose mais si ca devient possible un jour, on y réfléchira... Pour tous ceux qui utilisent Freecorder, j'espere que mon appli vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions concernant Freecorder, vous pouvez me les envoyer a l'adresse mentionnée par yoann007 Bon week end a tous Arnaud, dev de Freecorder

  6. Salut, C'est pas parce que tu n'as de mobile équipé de tel ou tel OS que tu ne peux pas développer un soft qui aille dessus, si? Sinon, tant pis, j'irai voir les autres dev, comme Freebox Recorder. Merci. A+

  7. Réagir sur le forum