Freebox Recorder passe en version 1.6.4 (MàJ)

1

Freebox Recorder, logiciel dédié à l’enregistrement d’émissions sur Freebox pour les smartphones Android, s’offre une nouvelle version pour les vacances.

Mise à jour :

La version finale 1.6.4 de Freebox Recorder est disponible depuis cette nuit sur l’Android Marketplace. Aucune modification n’a été effectuée par rapport à la version beta précédemment évoquée, celle-ci s’étant révélée suffisamment stable.

Pour plus d’informations sur les nouveautés de cette version, référez-vous à l’article initial ci-dessous.


Article initial (19 juillet 2010) :

Au programme, de très nettes améliorations du guide TV : désormais, une barre de progression permet d’évaluer la durée totale et restante d’un programme en cours. Un aperçu du programme suivant est également donné, si celui-ci doit débuter dans les 30 prochaines minutes.


D’autres optimisations et corrections de bugs ont été apportées, notamment :

- optimisation de l’usage réseau après un enregistrement depuis le guide

- correction de la déformation du fond d’écran en mode paysage

- correction d’un bug provoquant le message d’erreur “transmission incomplète”.

Enfin, le logiciel abandonne sa parure spéciale football pour retrouver une chaîne sportive généraliste. On ne perd pas au change puisque le nouveau fond d’écran évoque désormais les vacances ! 😉

La version beta est uniquement disponible sous forme de fichier APK (installeur Android). Vous pouvez l’obtenir par ici.

La version 1.6.4 définitive devrait, quant à elle, arriver sur le site officiel ainsi que sur l’Android Marketplace dans le courant de la semaine, dixit Thierry, développeur de Freebox Recorder.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum