Free attaque France Télécom en référé

32

 

Selon un article de Satellifax (accès payant) repris dans le quotidien Le Figaro (édition du 29/30 avril), Free reprocherait à France Télécom ses affirmations faites jeudi, pendant la présentation des résultats annuels et, aussi, lors d’un communiqué de presse ou France Télécom serait le premier à diffuser de la HD (à partir du 1er juin), et, ce, alors que Free venait de lancer la Freebox HD.

Nous aurons plus d’informations, dès que le tribunal de commerce rendra sa décision, le jeudi 4 mai.

Partager

A propos de l'auteur

32 commentaires

  1. Arnaud78 a écrit :
    Ahah FT félicite Free devant eux, mais dans leur dos, ils ne se gènent pas pour balancer !
    ce qui serai bien de free d'envoier leur FREEBOX HD ca commence a souler !! plus de 10 JOUR...

  2. Les avocats ne dégroupent pas. Et vu qu'il n'y a pas encore de contenu HD, la reçevoir rapidement n'est pas si important... a part l'envie d'avoir le bébé dans les mains ^^ et de tater des 1ers problèmes ;)

  3. bah , entre ft et free ca va etre la course au premier qui achetera ou diffusera du contenu HD. vu que FT est une entreprise internationale , elle part avec une longueur d avance.

  4. plutot que de se faire la guerre ils devraient s'occuper de la perte de flux tv sur les nra de la region rhone alpes depuis vendredi :x

  5. Au moins FT a fixé une date précise du lancement de son offre HD, c'est le premier juin avec des chaines TPS, ce que Free n'a pas encore fait. Roland Garos est un evenement et pas une offre HD qui peut durer dans le temps! Free a joué sur leffet d'annonce car c'est bien beau de proposer une Freebox HD mais si il y a aucune chaine HD proposé par Free ça ne sert pas a grand chose.

  6. Réagir sur le forum