Les tarifs du dégroupage validés par le le Conseil d’Etat

11

 

Selon les Echos, les tarifs du dégroupage total ont été validés hier par le Conseil d’Etat, malgré le recours engagé par les opérateurs alternatifs contre France Telecom.

Selon le conseil, les tarifs actuels ne sont pas plus élevés que dans la plupart des pays d’Europe.

Partager

A propos de l'auteur

11 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    Selon les Echos, les tarifs du dégroupage total ont été validés hier par le Conseil d'Etat, malgré le recours engagé par les opérateurs alternatifs contre France Telecom. Selon le conseil, les tarifs actuels ne sont pas plus élevés que dans la plupart des pays d'Europe.
    ;)

  2. je voudrai faire signaler qu'un nouveau communiquer de presse est apparu sur le site d'illiad a propos de 4 nouvelles chaine de la TNT: titre: [24 08 05] Les 4 nouvelles chaînes gratuites de la TNT (BFM TV, I-Télé, Europe 2 TV, Jeunesse TV) et la chaîne Téva accessibles sur Freebox TV, Canal + Le Bouquet et CanalSat gratuits pendant les trois premiers mois Lien: http://www.iliad.fr/actualites/Cp_240805.pdf

  3. adslman21 a écrit :
    je voudrai faire signaler qu'un nouveau communiquer de presse est apparu sur le site d'illiad a propos de 4 nouvelles chaine de la TNT: titre: [24 08 05] Les 4 nouvelles chaînes gratuites de la TNT (BFM TV, I-Télé, Europe 2 TV, Jeunesse TV) et la chaîne Téva accessibles sur Freebox TV, Canal + Le Bouquet et CanalSat gratuits pendant les trois premiers mois Lien: http://www.iliad.fr/actualites/Cp_240805.pdf
    merci de l'avoir signalé, je viens de voir ton message mais rassure toi (oui oui, "rassure toi" je suis sûr que tt le monde est paniqué de voir que le news est pas là :D ) la news attend gentiment dans l'édition test d'être basculée en national ;)

  4. Réagir sur le forum